Photo de grossesse

Vous souhaitez une séance photos de grossesse à Clermont-Ferrand, faites appel à un professionnel.

Quand et comment s’organise une séance prénatale

La plupart du temps ces séances ont lieu entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse, c’est le meilleur moment et cela pour deux raisons :

  • C’est à ce moment que le ventre de la future maman est le plus visible.
  • C’est aussi le moment ou la femme enceinte est encore suffisamment en forme pour pouvoir se déplacer et prendre la pose.

Le choix des tenues est le votre, nous pouvons en discuter selon vos attentes. Le but de ce shooting est de réaliser des photos qui vous ressemble, vous pouvez vous inspirer de photos de grossesses sur internet, plusieurs tendances sont au goût du jour.

Les séances peuvent suivant la saison avoir lieu en extérieur ou en intérieur, à domicile, en studio ou dans un lieu privatisé. Si vous avez déjà des enfants, sachez qu’ils peuvent participer à ce shooting, photo de famille, votre conjoint est évidemment convié pour ce moment de complicité.

Quelques jours après la séance, je vous fait parvenir une clé USB avec vos photos HD retravaillées.

Après la naissance je propose également mes services en tant que photographe nouveau né et photographe bébé, à la maternité ou à domicile.

Shooting à Clermont-Fd et dans le Puy-de-Dôme (63)

Basé à Clermont-Ferrand je propose mes prestations pour les femmes enceintes partout à Clermont, dans sa périphérie : Cournon d’Auvergne, Aubière, Beaumont, Ceyrat, Chamalières, Royat, Ceyrat, Durtol, Gerzat, Orcet, … Mais également dans le département du Puy-de-Dôme, à et autour de Riom, d’Issoire, de Thiers, d’Ambert…

Vous souhaitez immortaliser votre grossesse, discutons en.